Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pinguin hunt survie ( pour leveling )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:44

Bonjour a vous tous je m'apelle pinguin hunt spec survie pour mon leveling possibiliter de respect celon les demandes jai 16 ans je suis un amie de Pikachou qui m'a demander de poster une candidature avant d'etre axepter si vous vouler une infos sur moi ou autre vous n'aurez qu'a me /w je sui dispo tt les week et certain jour du soir, pour le week dispo a toute heure pour instance ou team bg celon l'organisation

mon perso : lvl 62 tres bien stuff pour le level

je vous remercie de me tenir au courant et je vous sauhaite un bon jeux a tous merci a vous tchous

Pinguin cheers



"formule d'introduction"

/1 Qui êtes vous ?

- Prénom : Martin
- Lieu de vie : dans la ville de St-Maur dans le pays France
-sexe : je suis plutôt un Garçon
-age : 16ans
-Experience :préBC/BC les 2

/2 votre perso , il est comment
-nom :Pinguin
-classe :chasseur
-niveau :62
-lien armurerie wow :http://eu.wowarmory.com/
-catégorie :dps
-spé :survie
-pourquoi cette spé ? as tu des techniques particulières ?
cette spec me permet d' avoir pas mal de coup critique mais elle me permet surtout d' eviter de reprendre l' aggro du pet tout en fesant de bn dps
/3 vos disponibilités
je suis en vacances
"bien qu'a titre indicatif , cela ne prend pas en compte tous les aléas de la vie. c'est juste histoire de se faire une idée."

/4 quelques mots de motivations
"allez y surprenez nous et montrez nous votre motivation."
ba en faite pika habite dans ma rue est dc je vais souvent chez lui et je le vois parler sur TS avec les membres de la guilde et j' ai vu de moi meme une bonne ambiance et beaucoup d' entraide c' est pour cela que je voudrais acceder a votre guilde merci d' avance pinguin


Dernière édition par pinguin le Mer 21 Mai - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:03

une seule rep:
https://ombre.forumperso.com/candidatures-f9/comment-faire-t24.htm
merci de répondre au questionnaire comme indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:31

salut a toi.comme abjur a dit faut suivre le model de postulation donc je t invite a refaire ton poste selon se model,pour avoir les information dont on a besoin merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: PIKA !!!   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

Moi je dit OK ! hehe cheers

Suspect pika Suspect

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:04

salut a toi;deja merci pour avoir refait ton post;apres je ne mets ni +1 ni-1.je dois précisé que la meilleure spe pour up c est la spe bête meme apres en raid c est la meilleur spe pour dps;la spe survie n est pas comparable si tu na pas le stuff pour; on va dire 600 agilité je crois .sinon pour farme tu as le desengagment et le fd.voila sinon tu as le temps d esseyer de maitriser et de te ressegné sur ta classe (stuff spe cycle de dps).

j attend de parlé avec les officiers pour une réponce d ici la bon jeu a+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

re oui c vrai que la spe bête c la mieux pour up je suis d' accord avec toi mais j' ai changer pour varier un peu car depuis mon level 10 je suis spe bête donc c' est juste pour varier sinon oui c' est clr que quand je serais 70 je vais me respec sinon pour le moment cette spec me plai énormément et je suis content de voir mon score de cc monter a 32% quand sa prok sinon j'espère être retenu merci a vous

bon jeu



Pinguin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:59

je reviens avec la voix du conseil.
Bon alors ta candidature nous a fait beaucoup reflechir..
une spé inhabituel , un level juste limite..
bon certes tu etais ami d'un menbre de la guilde et cela tendait a te laisser passer.
Seulement voila , pendant que l'on se penchait sur ton cas on a eu deux soucis.
1- Impossible de parler de toi avec pikachu.. pas croisé helas
2- en 5 jours tu as monté d'un tout pti level ce n'est pas assez
Voila les raisons pour laquelle ta candidature a été refusé.
Si jamais tu pense pouvoir changer cela , n'hesite pas a refaire une autre candidature dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

oki je respect ta decision mai bn lol pika et plu ba lvl ke moi deja je pex plus vite ke lui et sa c la blague bn tampi dsl et si je pex pas vite c parceke je suis en déménagemen lol dc voila les raison de ceci bn ++ a oui deja c pas en 5 jour ke ej suis passer 63 car je susi rentrais de mon internat le mercredi aven dc voila et je susi passer lvl 63 jeudi ou vendredi et aussi si je pex pas vite c ke je ne suis pas un no life pffff ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Empty
MessageSujet: Re: Pinguin hunt survie ( pour leveling )   Pinguin hunt survie ( pour leveling ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinguin hunt survie ( pour leveling )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pinguin hunt lvl 69
» Passage obligatoire
» wanke hunt 70
» kohimir hunt 70
» pour une prochaine demande :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser