Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pinguin hunt lvl 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: candidature pinguin hunt lvl 69   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

/1 Qui êtes vous ?

- Prénom : Martin
- Lieu de vie : dans la ville de juan-les-pins dans le pays france
-sexe : je suis plutôt un Garçon/fille
-age :15 bientôt 16 ans
-Experience :préBC/BC franchement les deux

/2 votre perso , il est comment
-nom :Pinguin
-classe :hunt
-niveau :69
-lien armurerie wow :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pinguin
-catégorie : dps
-spé :spe bete
-pourquoi cette spé ? as tu des techniques particulières ?
bas tout simplement car c'est la meilleur des spe enfin pour moi c ma favorite elle me sere beaucoup car vu que vous savez que j' ai essayer la spe survie qui est pas mal mai on reprend beaucoup plus souvent l' aggro alors que avec la spe bete qui le pet garde l' aggro et dps beaucoup.
/3 vos disponibilités
Euhh ... bas en faite je suis en vacances donc tout le temps sauf pour les repas , ni le matin sinon le reste de la journer c ok
"bien qu'a titre indicatif , cela ne prend pas en compte tous les aléas de la vie. c'est juste histoire de se faire une idée."

/4 quelques mots de motivations
"allez y surprenez nous et montrez nous votre motivation."
bas en faite je vais rien vous cacher j' ai a wow sans BC mais j' ai areter pendant un an et demi puis je suis aller sur serveur priver j' ai fait beaucoup de pvp donc je suis over sur le pvp donc je me penche beaucoup plus sur le pve donc voila et pika ma dit ke vous fesiez a peu pres un kara par semaine ce qui m' intéresse beaucoup et je en pense pas qu' il y a beaucoup de guilde le fesant et puis pour finir j' aimerai etre dans la meme guilde que mon ami pika car je les initier a wow et puis j' aimerais rester avec lui. et dc voila jéspere et bent^ôt avec vous merci en esperant que je ne vous ai pas deçus pour cette 2eme candidature

Merci Pinguin Laughing


Dernière édition par pinguin le Dim 15 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: PIKA !!!   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

+1 jonh :p tjr plus 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: candidature pinguin hunt lvl 69   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:44

salut a toi je ne met ni +1 ni -1 le temps de parlé avec mes officiers donc j attand leur reponce.d ici la ;bonne chance pour ta candidature.a+
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: pinguin   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

salut lol la dernière fois qu' on ma dit on ne te mais ni +1 ni -1 je me suis fait recaler donc voila je pense deja connaitre la reponse mais j' attend quand meme la votre peut etre avec surprise et au faite pika arete de ma parler par notre surnom xD^^ peut etre à la prochaine d' ici la bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: pinguin   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:05

euh.... changement de programme sayé je suis 70 bn le stuff reste a venir +++ et bn jeu d' ici la



Pinguin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: candidature pinguin hunt lvl 69   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

Etant donné le nombre de hunt qui ont postulé recemment il y a pas de besoin dans la guilde.
De plus nous en avons hier longuement parler avec pika...
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: pinguin   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

oki d' accord euh ... j' aimerais les raisons de se refut nn pas ce qu' il y a que 2 hunt qui ont postulé

dc xD 2 hunt c vrai que c' est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pinguin hunt lvl 69 Empty
MessageSujet: Re: candidature pinguin hunt lvl 69   candidature pinguin hunt lvl 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pinguin hunt lvl 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinguin hunt survie ( pour leveling )
» Passage obligatoire
» wanke hunt 70
» kohimir hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser