Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kohimir hunt 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kohimir
Invité




kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

Very Happy Presentation personnelle Very Happy

Pour les intimes se serra Sylvain, j'ai 15 piges et j'habite en corse Laughing . Je suis un mec.
Je connais bien le jeu sachant que j'ai mis 1mois et demi a up lvl 1-70 Very Happy. Me manque a farm la reputation de ville basse qui serra terminé aujourd'hui ou demain (date de la posture Wink )
Je connais le jeu depuis maintenant 1ans et demi sachant que je me suis arreté pendant 6 mois puis aprés mon lvl 70 je me suis arreté 1mois et demi puis, depuis une semaine je reprend.

tongue La vie de mon personnage tongue
Prénommé Køhimir, c'est un chasseur de niveau 70. Pour acceder a son stuff et son template pas compliqué ils vous suffient de cliquer sur le liens suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=K%C3%B8himir
Le stuff vas se changer en instance héro. Je pense que le stuff pvp actuel devrait faire l'affaire Rolling Eyes (du moin j'espere Rolling Eyes
Chasseur spé dps (logique) template 41 bete 20 precision. Utile pour la resistance du pet en solo. Utile pour up. Template prés a etre renouvellé si la guilde a besoins Idea . Je pense pas d'ailleur mais sait on jamais... Wink

Personnellement pour ma disposition, vous connaissez le joueur "yoxx" Smile Je suis aussi dispo que lui. Le soir de la semaine : 18heure-19h30 et 21heure-23heure voir plus...
Le week end c'est sans soucis... sa depend de mon programme, dans tout les cas vous serrez prevenu.
Ps: Pour le momment le jeudi soir je ne suis pas dispo Smile alien Prison Break alien


J'ai eu de trés bon echo de mon pote IRL yoxx, la guilde est actifs pour pve, vous faites karazhan une fois par semaine se qui me suffit largement si une place est dispo...

afro J'attend votre reponse avec impatience. Pour vous retrouvez en ligne sur WorlD of Warcraft :bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

pour moi c'est ok

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: PIKA !!!   kohimir hunt 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:30

si tu est un pote de yoxx +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

je regarde tes dispo et :
Citation :
18heure-19h30 et 21heure-23heure
Ben malheureusement ce sont pas des horaires qui nous interresse...
nous recherchons des gens qui serait surtout dispo de 20h à 24h...
enfin je t'écoute, si elle sont toujours comme ca ou c'est juste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kohimir
Invité




kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Je disais 21-23 voir plus... Smile . Pour rectifier, c'est le minimun, je peux jouer jusque 2-3heure du matin...
POur les raids, Je suis dispo de 20h30-21h à 1h30-2heure du matin.

Voila, désolé d'avoir mal exprimé ce fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

salut a toi.pour repondre a ton poste je dirai qu il y a baucoup de points negatif .
premierment ton stuff tres faible en score de touché ; de PA ;critique donc faut farmé ton stuff (reput craft pvp instance avec les enchante aussi).si tu est motivé sa va venir tres vitte (change la gemme de ton brassard aussi).sinon ton templayte tu devrai changé 5/5en eficacité et les metre en marque du chasseur amelioré et aussi metre 5/5 en aspect du foncon amelioré et 1/5 entrainment a l endurance.
voila sinon je met un +1 yoxx est un mambre tres motivé de la guild donc si tu est comme lui bienvenu a+ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kohimir hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: kohimir hunt 70   kohimir hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kohimir hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanke hunt 70
» candidature pinguin hunt lvl 69
» Pinguin hunt survie ( pour leveling )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser