Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wanke hunt 70

Aller en bas 
+2
barbaress
wanke
6 participants
AuteurMessage
wanke




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:09

/1 :

- maxime
- Nantes
- garçon 100% hétéro
- 16 ans
- j’ai peu jouer avant BC , peu instance depuis peu ou je m’intéresse au pve hl (2-3 mois que j'ai envie de karazhan et plus )

/2 :

- nom : wanke
- classe : hunter
- niveau : 70
- lien armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Wanke
- catégorie : dps
- spé : en se moment je suis spé bête même si je préfère de loin avoir beaucoup de puissance d’attaque en étant spé précision
- pourquoi cette spé ? Quand je spé bête a l’origine c’est pour arène pour le courroux bestiale et le stunt du pet et je préfère être spé précision donc pour pve, après je peu m’adapté en besoin de ce que la guilde et le groupe de raid a besoin ?

/3 disponibilités :

En semaine je suis peu disponible heureusement pour vous et moi surtout, il existe les vacance et dans 2 semaine je pourrai glander sur wow XD, petit point que je trouve positif est que pendant 3 semaine des vacance je serai dispo toutes instances héro ou raid car mes parent partiront 3semaine, ces 3 semaines pendant lequel je compte bien nolifer Smile

/4 motivations :

Je suis motivé pour le pve car je cherche avant a faire beaucoup de dégâts ce n’est pas avec la s1 que j’en ferais, donc il me faut du stuff pve, je sui aussi motivé pour les arènes, j’en fait déjà en 5c5 avec barbaress (très bon heal) et j’aime bien pvp, sinon mes métiers sont peu évoluer mais motivé et surtout avec un peu d’argent et de l’aide de la part d’herboriste sa peut se up vite
----> je suis herbo, alchi (285)


J’espère que j’ai rien oublier, si j’oubliai quelque chose dite le je vous répondrai.
--> Ou alors me parlé sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
barbaress

barbaress


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 43
Localisation : Nancy (lorraine)

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: candidature de wanke   wanke hunt 70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:44

+1 pour moi sui arene avc ses moi qui les envoyer sur forum need des dps et augmenter effectif de la guilde pour karaz plus souvent et biensur pouvoir acceder plus rapidement au raid 25 et plus sur ses quelques mots g laisse la responsabiliter au officier ds decidés ^^ mes CC en plus serai tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furien

Furien


Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Rome

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

+1 pour moi aussi je le connais et c'est un gentil ptit gars qui sait jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

salut a toi.on a deja discuté IG et je fait confiance a barbaress et furien donc je met +1 mais j attand la reponce des officiers.a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanke




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

merci Smile, sinon ya du monde de chaud mercredi pour gt2 pas hero (aparament bien chaud en héro alor vu ke c'est pour le bijoux du 2eme boss en normale mais avec bon groupe pour aller plus vite prevénez moi je serai dispo de fin maintenance jusqu'a 17 heure , heure de pointe chez moi donc je ferai une pause sinon a la prochaine.

ps : sorry pour l'ortographe je fait sa un peu vite

++
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:33

+1 pas de commentaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

personnage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanke hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: wanke hunt 70   wanke hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanke hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kohimir hunt 70
» candidature pinguin hunt lvl 69
» Pinguin hunt survie ( pour leveling )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser