Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour une prochaine demande :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinguin

pinguin


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008

pour une prochaine demande :p Empty
MessageSujet: pour une prochaine demande :p   pour une prochaine demande :p Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:12

bonjour je suis désoler de se que j' avais dit dans candidature précédente car c' était sur le coup de l' énervement car je comprenais pas que j' ai lvl de plus que pika et que je ne était pas pri voila j' en suis encore désoler euh...
en se moment je suis 67 je trouve que j' ai bien pex peut-étre que je serais 68 enfin je lespere car il em reste 7 carreau c simple.:p
euh.... aussi je voulais vous demander si sa vous gener pas si au niveau 69 ou 70 si je peu refere un candidature et surtt si j' ai une chance de de passer voila merci a vous.


Pinguin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

pour une prochaine demande :p Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine demande :p   pour une prochaine demande :p Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

non pingui pas de soucis
up et montre nous ta motive.. et ce sera pas un probleme

A trés vite...........
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
 
pour une prochaine demande :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinguin hunt survie ( pour leveling )
» proposition d'une nouvele banniere pour notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser