Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magnesium : Druide spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnesium




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:53

1 Qui êtes vous ?

-Prénom : Julien
-Lieu de vie : Tarbes dans les Hautes-Pyrennées
-Sexe : Vous avez déjà vu une fille s'appelé Julien ? :p
-Age : 23 ans
-Expérience : Pour ce qui est de mon expérience, elle s'est fait avec un mage 70 également sur le serveur trok'Fertoth. J ai clean karazhan, grull, magtheridon, ZA on a laissé Malacrass a 18%, et j ai également tué plusieurs fois Void (Alias le saccageur a l'œil.)

/2 votre personnage , il est comment :
-nom : Magnesium
-classe : Druide
-niveau : 68 (Mais au moment ou vous lirez ceci je serai peu être 70 :p)
-lien armurerie : Je met pas mon lien armurerie car je n'en vois pas la nécessité vue que mon sutff évolue d'heure en heure et que je ne suis pas 70.
-catégorie : Spé heal

-pourquoi cette spé ? as tu des techniques particulières ?

Tout simplement pour varié du dps mono-touche qu'est le mage Smile.Egalement parce que jusqu'à maintenant jetait a fond sur mon mage et que la spé heal était pour me changé les idées, mais vu que mon ancienne guilde a disband ma motivation sur mon mage a était sérieusement ébranlé. Donc maintenant j'ai envie de me consacré a mon heal et pouvoir apporté toute mes connaissance a la guilde.

/3 vos disponibilités

Actuellement sans emploi J ai de large temps de jeu : En gros voici a quoi sera résumé mes disponibilités : Tous sauf (Vendredi et samedi, parfois le jeudi mais je préviens toujours a l'avance).

/4 quelques mots de motivations :

Mes motivations sont les suivantes : Re-découvrir le jeu sous un nouvel angle tout en apportant mes connaissances sur les raids a une guilde en pleine expansion (Que de bon souvenirs toutes les soirées wipe que j'ai passé :p) Je pense également être tombé sur une guilde ou l'ambiance a l'air cool (Primordial pour moi) mais il faut un minimum de sérieux aussi. J'ai envie d' allez loin dans ce jeux, et j ai envie de franchir tout les raid avec les mêmes personnes et ce rendre compte dans quelque moi qu'on aura super bien avancé même si on en a chié.

Si vous avez des question n'hésiter pas a W/ Magnesium (sans accent sur le "e" :p) et je me ferai un plaisir d'y répondre.

En esperant vous rejoindre prochainement.

A bientôt IG

P.S : J'ai lu la charte de guilde (que j'approuve) néanmoins un petit moins me gène concernant TS pour les raids. Je le considéré comme indispensable pour une bonne avancée dans un raid. même si certain ne peuvent pas parlé ça n'est pas une gène, par contre il peuvent entendre, et ça c est important. Certains boss nécessite une coordination parfaite et rapide et TS est la pour nous le rappelé =).
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:20

j'aime beaucoup ta candidature.
je l'approuve.
quand as t'a remarque sur la chartre je la comprend tout a fait .. celle-ci est en revision..
voila une tite question ( mais qui change rien au fond) , qui t'as indiquéla guilde ?
au fait gg a toi si tu es 70 a l'heure ou je repond.
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:00

Lol non pas encore 70 mais demain ça devrait être bon.

C'est Furien que j'ai vu passé une annonce sur le général a Shattrath et je l'ai W/ pour avoir quelque infos supplémentaires concernant la guilde.

En tout cas, merci déjà pour ton aval.
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:47

+1 pour moi j attand la reponce des autre officiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

+1 pour moi aussi

pas de commentaire a faire tout me parait en bonne voie.................. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Furien

Furien


Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Rome

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

je promulgue
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

personnage en test. sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnesium : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Magnesium : Druide spé heal   Magnesium : Druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnesium : Druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral 70
» Druide Equilibre 70
» [Pretre heal] Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser