Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 druide feral 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jormundur




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

druide feral 70 Empty
MessageSujet: druide feral 70   druide feral 70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:52

Bonjour à tous Very Happy

Florian, 19 ans, toutes ses dents Wink . Je suis belge x), j'habite dans la ville de Mons ( non loin de la frontière française).
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé avec BC et j'ai visité ssc/tk (5/6 et void).

Mon perso:
Jormundur (faut un ¨ sur le premier "u" ^^' mon clavier foire, je sais plus les faire)
Druide féral tank
armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jorm%C3%BCndur

Mes dispos sont très bonnes, je suis en général dispo 7jours/7 ^^' Pour l'instant je suis en période d'examen jusqu'au 20... je ne serai dispo pour raid que le week-end. Je préviens bien sur en cas d'absence.

Pour les motivations, beh j'avais surtout envie de recommencer au début, mais aussi d'avoir une place confortable en raid. Je suis pas spécialement lootwhore mais vu que je suis assez dispo, j'aime bien avoir ma place dans le raid ^^' ( c'était un peu le problème avec mon ancienne guilde -_- se prendre la tete tous les soirs avec 2 autres drood pour savoir qui va en raid =') )

Enfin voila :p bonne lecture et j'espère bientot vous rejoindre pour une belle avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral 70   druide feral 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:27

salut a toi.je cherche justement un drood tank donc je remarque que tu a le stuff et les dispo pour .alor sa sera un +1 pour moi;jattand la reponce des auter off pour ton guildage en test.a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaress

barbaress


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 43
Localisation : Nancy (lorraine)

druide feral 70 Empty
MessageSujet: salut a toi   druide feral 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:42

bon stuff + need donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral 70   druide feral 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

hihi le chef dis oui alors moi aussi lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral 70   druide feral 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

Après discussion avec les autres menbre du conseil, personnage en test.
/w , moi , eternité ou Pandora pour être guildé !
edit : Candidature close. A rejoint une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide feral 70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral 70   druide feral 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide feral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser