Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oraby druide féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oraby

oraby


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Bon bon bon, je sais ce que vous allez dire, que je ne me suis pas foulé pour la postulation :/
Je sais, donc bon, on ma dis de faire un post Very Happy pour une postulation :p
J'ai parlé avec pando et donc voila :p:s
Revenir en haut Aller en bas
Furien

Furien


Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Rome

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

et je vois que tu connais Family Guy, alor moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:58

Salut a toi oraby.donc je vien de voir le poste que tu a fait et je voi que tu a pas suivie le model demandé donc je te demande de le refaire selon le lien que abjur a mis.merci bien et a+ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
oraby

oraby


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

je suis bien d'accord, je ne me suis pas foulé pour cette postulation XD

Bonjour, je me nomme Théo, je suis de sexe masculin :p(désolé de vous déçevoir :p) j'habite dans un coin paumé de la france :p (lodeve) Pres de montpellier, J'ai 15 ans en juin (Ne faite pas attention à mon age, il n'est pas un problème pour les disposition, à par peut etre quelques soirée, sinon dispo tous les soirs Smile , Niveau ambiance il n'y aura pas de problème sachant que la moyenne d'age dans les guilde pve et souvent la meme :p).

Je possede un vieu tauren druide niveau 70, je suis spé tank, et mon stuff est en construction car je suis un ancien spé heal (je resterai tank, le game play de heal ma assez soulé, et je voudrai voir les instance d'un autre point de vue Smile ) Voici son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=%C3%96raby

En spé heal, je suis aller jusqu'a try léotheras, et le tomber à 5%, j'ai tuer la boite de conserv, clean karazan grull, pas maghtérdon :p
Et fais 4 boss à ZA

Sachant que j'ai respé féral, j'ai envi de redécouvrir tous ce que j'ai connu en spé heal, que ce soit avec des wypes ou non Smile, je suis motivé de tous redécouvrir, de connaitre de nouvelles personnes
M'amuser, plus que de s'enfader juste pour un wype, c'est un jeu! Smile

Sur ce à bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:02

Merci bien , cela me semble une très bonne candidature.je vais discuté de ta candidature avec pandora qui semble bien te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:25

salut oraby.pour moi sa sera un gros +1.j ai deja parlé de toi au autre off donc a+ ig pour ton guildage en test cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

+ 1 for me aussi
pas de soucis................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Personnage en test.sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraby druide féral Empty
MessageSujet: Re: Oraby druide féral   Oraby druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraby druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral 70
» Druide Equilibre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser