Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chamélio Tchakoumanik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchakoumanik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

Bonjour Héritiers et Héritières de l'ombre,

Après quelques jours de pensage et d'hésitation et suite à l'instance sympathique que j'ai fait avec quelques un de vos membres je me décide a postuler chez vous =)

Mon IRL :

IRL Je suis un gars de 16 ans qui habite a Nantes dans le 44, j'ai 16 ans dans 15 jours et je redouble ma seconde. (pas bien je sait ><)
Je me considere comme une des 2 personnes les moins droles au monde xD, l'autre étant un pote de ma classe au lycée tout les deux grands amateurs de blagues vaseuses et reflexions à la JCVD :p
Wanke est un ami irl et c'est une des raisons pour lesquelles j'aimerai vous rejoindre.

J'ai découvert wow il y a plus ou moins un an et demi je n'ai donc aucune expérience pré BC
Post BC j'ai clean Kara et Gruul et les 3 premiers boss de ZA et j'ai fait tout le trash de KT pour aller devant void.

Voila a peu près mon irl tongue

Mon personnage :

Nom : Tchakoumanik

Classe: Chaman spé amelioration lvl 70

J'ai découvert cette spé lvl 30 avec windfury et tout de suite KKTD ! Je suis tombé amoureux du windfury Very Happy

En ce moment j'utilise une spé pvp je vous mettrais un lien de la spé que j'utiliserai en raid des que j'arriverai a aller sur l'armu

Ma spé PVe ressemblera plus ou moins a ça: ici


J'ai testé pendant un moment la spé elem mais je n'ai jamais reussi a jouer ><

Je vous mets un lien armurerie (dès que celle ci sera disponible) où vous aurez a peu près 9 chances sur 10 de tomber sur mon stuff pvp désolé ^^

Pour mes stats en stuff pve j'obtiens:

- 9499 PV
- 6233 mana
- 1506 PA (sachant que jai 2 +20 forces sur mes armes et le trinket pvp que je vais changer au plus vite)
- 88 au score de toucher
- 27.09% de critique

Le défaut majeur de mon perso etant je pense le toucher

Commme j'ai arreté le pve il y a un bon moment mon stuff pve n'est pas enchanté et gemmé super rapido donc si vous m'acceptez en test je ferai en sorte d'avoir enchanté toussa

Voilou mon avatar =)

Mes dispos:

Etant en vacance je suis dispo plus ou moins tous les soirs sauf de temps en temps bien sur ou je me décide a bouger un peu :p

En temps de cours je suis dispo tout les soirs sauf quand je fini a 18h et ou j'arrive chez moi a 19h c'est un peu show time d'etre pret au debut du raid

Je suis dispo bien sur du debut a la fin du raid sans problème ^^

Pourquoi vous?

J'ai choisi de postuler chez vous car deja j'ai un ami chez vous :p et ensuite l'instance faites avec vos membres m'a bien plu =). Apparement vous farmez les raid a 10 pour le moment et c'est exactement ce que je cherche n'ayant pas un pc adéquat pour les raids 25 (3 ips pendant un fight en raid 25 c dur a gerer :p) donc j'aimerai farmer kara avec vous e normalement d'ici peu je pourrai recuperer une nouvelle carte graphique ce qui je l'espere m'ouvrira les portes du 25 a nouveau^^

Voila donc ma candidature pour entrer chez vous j'espere vous avoir convaincu et je suis dispo IG et sur le forum pour repondre a toutes questions

Tchousssss Very Happy


Dernière édition par Tchakoumanik le Jeu 17 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinD




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

Salut Tchakoumanik, et bienvenu sur notre forum.

Nous somme toujours a la recherche de bon membres pour renforcer notre équipe, et un shamy amelio serais le bienvenu!

Ceci dit, etant ami de Wanke je sais s'il t'a fait un briefing sur les exigence qu'on demande a nos raideurs.
il faut savoir que pour ZA et au delà, on demande a nos DPS d'avoir un DPS conséquent (au alentours de 900+).

Si tu as des difficultés a atteindre cet objectif, tu pourra trouver conseil auprès de plusieurs personnes dans la guilde possédant ou ayant possedé un shaman.

bref, je cherche pas a te faire peur ou autre^^ ce que j'essaye de dire c'est que dans notre guilde on a de fortes ambitions pour le PvE, si tu choisi de nous rejoindre tu sera le bienvenu! faudra juste partager ces ambitions avec nous! voila^^

On te contacte bientôt IG.
Je te dit bon jeu et a bientôt

Edit: j'ajoute juste un Edit, une note importante que j'ai oublié de mentionner!
pour tes Études, sache que ça passe en premier, on ne t'exigera jamais une présence obligatoire, et a vraie dire c'est un point qui me gène dans ton apply, j'aimerais pas que le jeu interfere dans tes performances scolaires. de toute façon on en discutera IG.
voila! ++
Revenir en haut Aller en bas
Tchakoumanik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

Niveau dps, je n'y suis pas encore mais je n'est pas fait de vrai raid depuis unmoment, za dernierement mais sans flasques ni rien j'etait a peine a 800 il me semble et sans trop me fouler :p je pense donc que c'est largement atteignable ^^

Mais il es bien evident que je vais farmer les heros pour recuperer pas mal de choses en fait:

En premier je pense prendre les armes, j'ai 80 insignes et je continue a en farm pour la main droite et ensuite la gauche

Viendra ensuite les jambières et le torse puis la bague

J'ai aussi pour projet, étant ingenieur, de craft le casque qui est quand meme abusé.

Et il faut aussi que je farm ces brassards et cette ceinture

Voila mes projet de farm de stuff :p ce qui me fera un sérieux up je pense
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

Salut a toi et merci d avoir posté chez nous.je doit dire que les place pour chamy amelio sont tres limité dans les raid 25 meme si on manque d effectife mais la on est entrain d en cherché un bon et comme mind te la deja expliqué faut avoir un bon dps.pour le cycle de dps et le twist on en reparlera plus tard pour linstan au niveau de tes talents faut enlevé 1point en anticipation et metre rapidité mentale 3/3.
pour la pa 1500 c'est correcte pour un debut le critique c est un peut faible donc je te conseil de metre mongouste en main gauche.pour le touché c tres faible donc meme si tu doit sertire du touché au moin faut depassé les 100 en sachant que tu need 120 pour etre capé .
bref pour le rest je pence qu ont peut t aidé pour arrivé a un bon resultat si bien sur la motivation est la.
un dernier point on est une guild pve donc tu fait du pvp quand tu veut mais en raid faut avoir (la spe pve et le sertisage pve ) voila si tu est motivé pour nous rejoindre moi je met +1 Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Tchakoumanik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:59

Bonjour,

Déja Merci Pandora pour le +1

Pour les talents je changerai ce point lors de ma respé Wink

Niveau stuff j'ai déja craft le casque ce qui me fait un serieux up ça ma meme surpris je pensai pas autant :p
Je gagne 30 de pa 3% de crit presque et j'atteins maintenant 97 de pa et jai aussi le collier des insignes sautoir de je sais plus quoi que je peut reprendre a la place de celui de l'operation si vraiment je fais trop de raté ^^

Ma motiv' est là j'essaie de faire un maximum d'héro parce que je suis loin d'en avoir vu le bout :p Je tiens vraiment a me remettre aux petit raid pour au fur et a mesure commencer a aller dans le HL

A bientôt dans le jeu pour toutes questions ou si vous avez besoin d'un dps pour une instance whispez moi si je suis dispo je viendrais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Invité




Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

Yop,
C'est mon premier post sur ce forum, et j'ai une question a poser à Tchaouikmachin (^^').

Déjà, j'aimerais savoir si c'est toi le chaman full s3, un troll que j'ai croisé plusieurs fois (me souviens d'un nom bizzare commençant par "t" ^^).
Si c'est le cas, pourquoi veux-tu prendre les armes insignes à la place des s3 ?
Les s3 sont tout bonnement excellentes. Par exemple, si on les compare au set Vanir's left et Vanir's right fist of brutality (je crois que c'est Poing gauche et poing droit de brutalité de Vanir en français, si je fais pas d'erreur) :

- Les s3 ont une vitesse plus élevée : plage de dégats plus grande.
- Plus de critique sur les s3 (on a seulement 20 agi sur le set Vanir, contre 42 au crit sur les s3).
- On perd 20 de PA sur les s3, mais on compense avec 98 de pénétration d'armure.
- On perd 5 de toucher sur les s3.
- On perd 52 hâte, mais ça c'est pas important, la hâte peut être négligée de toute façon (enfin, tu dois connaître le mystérieux cooldown caché de 3s sur les procs WF ^^).
- De l'endu et de la rési sur les s3, pour gagner à coup sûr les duels devant les instances !

Enfin voilà, tout ça pour dire que ca serait du gaspillage d'insignes que de prendre les deux armes insignes Smile
Par contre, si tu n'as pas le s3, saute immédiatemment sur l'occasion Razz

Voilàvoilà,
Pëche.
Revenir en haut Aller en bas
Tchakoumanik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15

Salut Pëche,

Et bien malheureusement c'est pas moi >< en arme j'ai la hache s2 et fureur donc les armes de Vanir m'interesse ^^
c'est sur que les haches s3 j'aurait prefere etant donné que je suis un orc ça me fait le bonus expertise en plus sans repeter ce que tu as dis

Je vais acheter la droite ce soir normalement j'ai farm 20 insignes aujourd'hui et je crois que j'ai jamais fait ça de ma vie Razz

Voilou Very Happy

Tchakou'
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Invité




Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:40

Ok super alors ^^

Je sais pas si ça compte mais je met mon +1

PS: le torse insigne ne doit pas être une priorité je crois, y'en a un très bon qui tombe à ZA me semble.
Et bonne chance pour farmer les brassards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchakoumanik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:51

Merci pour le +1 =)

Effectivement le torse j'avait pas fait attention a celui de Za il rosque :p

Et en jambieres j'ai eu celle de enclos héros qui sont toujours mieux que le s2 pour PVE =)

Et enfin j'ai enfin mon arme main droite Very Happy enchanté toussa toussa

Voila les nouvelles de mon avancée stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamélio Tchakoumanik Empty
MessageSujet: Re: Chamélio Tchakoumanik   Chamélio Tchakoumanik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamélio Tchakoumanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser