Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation..... Empty
MessageSujet: Présentation.....   Présentation..... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

Nous ouvrons cette nouvelle page pour une gestion plus facile et plus transparente de notre banque de guilde.


Elle servira pour toute vos demandes d'objets qui se trouve dans notre banque, ce qui permettra un suivi clair, évitera les doubles demandes et permettra de savoir ou est parti notre capital tongue tongue

Donc à partir de ce jour vous voudrez bien poster ici même vos besoins et réponse vous sera donné rapidement.

D'autre part j'aimerais que les membres (bien-aimés...) de notre guilde pensent de temps à autre à faire des dépôts dans cette même banque pour sa prospérité....

Que toute personne pouvant fabriquer des potions,élixirs....est l'extrême gentillesse d'en faire quelques dépôts ce qui est le cas déjà pour certain et je les en remercie. Il en va de même pour tous loots précieux non-utilisés qui pourrait servir à d'autres et les PO bien sur.....

ATTENTION .Ne vous servez pas de la banque pour vider vos sacs No No No



Il serait bon que le mouvement se multiplie pour tous.


Il est évident que toute personne faisant une demande mais aucun don se verra refuser les objets de la banque à la longue

Voilà je pense avoir tout dit.............

Dans l'attente de vos demandes, de vos questions ou de vos idées....
Je vous souhaite à tous un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
 
Présentation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Maison de guilde :: Trèsorerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser