Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demonsite] 70 - MindReaper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinD




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Salut a tous!

je viens postuler chez vous pour une place de Demoniste parmis vos rangs, voici donc ma presentation:

Personnage actuel (main):
Demoniste, lvl 70 (fraichement debarqué a ce lvl^^) donc entendez par la que les habits que je porte actuellement bien que durement gagné ne sont pas encore le reflet de mon plein potentiel!

Experience dans le jeu et anciens personnages:
j'ai commencé le jeu pratiquement depuis le debut, et donc je me suis essayé a plusieurs personnages:
- un mage, abandonné au lvl60
- un demonsite 60, avec lequel j'ai fait ZG, AQ20, MC, Onyxia et BWL. (donc ceci avec BC)
( j'ai marqué une pause de qque mois ici!)
- un Paladin 70, avec lequel j'ai clean toutes les instances jusqu'a Illidan.
(encore une pause de qque mois ici)
et la je reviens donc vers la classe que j'ai preferé a savoir le demonsite!

Si je parle de mon experience, c'est en esperant que vous me jugerez bcp plus sur ca que sur mon set de la chouette que je porte! (full vert).
mais bon ceci n'est pas vraiment un probleme c'est qu'une affaire de temps. Surtout maintenant que BC a democratisé l'epique.

Motivation a rejoindre les Heritiers de l'ombre:
Au depart je pensais pas reprendre le jeu encore, mais voyant mes amis IRL continuer le jeu sur ce serveur ca m'a donné envie de les rejoindre et refaire des raids ensemble. et eyant participé aux raid Kara avec vous sous le pseudo de Zius, je trouve l'ambiance de la guilde sympatique avec un fort potentiel, et je trouve ca interessant de participer a la construction d'une bonne guilde!

ceci dit un conseil pour que la guilde marche bien ....
/gkick pando! il dit trop de betises quand il lead et il DPS pas! ^^
/taunt pandora
/cast cape de l'ombre
/cast vanish

Presentation IRL:
Je m'appel Mourad,
j'ai 31ans,
je suis informaticien,
et j'habite à Alger.

Voila, si vous avez besoin de plus de details, n'hesitez pas à le demander, d'ici la bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:21

salut gros +1 sa va aller vitte quand les autre von venir aussi.
tu a oublier de dire que tu etai mon gm dans ma premier guild les roles sont inversé la Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
Guira

Guira


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Rouiba, Alger

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:18

bonjour a tous,
je ne sais meme pas par quoi commencé tellement que je suis hyper heureux de voir la condidature de Mindreaper ^^ je ne suis pas la pour mettre un +1 !!!! j'ais meme pas le niveau pour ca ... je suis la pour exprimer ma grande joie en voyant ta candidature ^^ c un grand honneur de vous avoir parmi nous ..... et j'espere que wisdom, sera parmi nous bientot cheers ^^ vous etes plus que les bienvenus
+1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guira

Guira


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Rouiba, Alger

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:12

une petite histoire^^
quand j'ais crée mon perso la premiere fois un war sur Eitrigg Server ou mind etait le mg d'une guilde*les myrmidons* où des joueurs doués ce sont regroupé et avançais tres vite reussite apres reussite en un temps record, sous le lead de mindreaper, pandora^^ a peine up 70 son shaman elem sans guilde... il fesait des instances a 5 avec des joueurs en pick up y'avais plein de joueurs a chaque fois lui demandaient de rejoindre leurs guilde... une fois un joueur lui propose de rejoindre sa guilde pandora lui dit qu'il va rejoindre les myrmidons .... le mec lui repond: ah dsl les myrmidons !!! ils vont, tuent les bosses et ils reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina
Invité




[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:30

Salut mind Razz


Que dire d'un grand +1 un ancien joueur de notre serveur moi et pandora SKILLED cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MinD




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:37

merci pour ces reponses!

mais bon, vu que celles ci emanent de mes amis elles ne pouvaient etre qu'elogieuses! ( j'en rougis --> cherry )

j'aimerais bien avoir l'avis des autres guildies, une remarque constructive du genre: c'est quoi cet habit de clown! auquel cas je reponderais: je fait de mon mieux pour ameliorer mon stuff! ceci dit ce petit stuff vert se defend pas mal j'arrive a obtenir de bon resultats avec, a tel point que je commence a m y attacher! Smile mais pas au point de le preferer a un epique! je vous rassure!

Voila, j'attend la suite des evenements
d'ici la bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

pour moi ,la jeune (hihi) Eternité , je te connais avec zius et j ai appreciée ton jeu donc il n y a pas de soucis.

pour le stuff, avec ou sans pantalon quel importance, ça se change vite en boutique..............

bon ok je sors Arrow Arrow Arrow

sans oublier le +1

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

+1..no coment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demonsite] 70 - MindReaper Empty
MessageSujet: Re: [Demonsite] 70 - MindReaper   [Demonsite] 70 - MindReaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demonsite] 70 - MindReaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser