Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Rogue roster PVE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrow
Invité




Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Bonjour à tous, le pvp est lassant et je souhaite maintenant m'interesser beaucoup plus au pve, la progression de votre guilde semble etre a ma portée ,c'est pourquoi je postule dans votre guilde Smile.



- Prénom :Je m'appelle Jonathan :p
- Lieu de vie : Je vis a Genève en Suisse ( hop Suisse!)
-sexe : Je suis un garçcon Smile)
-age : Je suis âgé de 17 ans.
-Experience :Euh j'ai commencé vers BC donc je m'y connais pas trop meme si j'ai deja fais ZG et MC x), concernant BC je connais assez bien les hero et kara ayant pas mal trainé dedans avec un autre personnages :p.

Maintenant mon perso Very Happy :

-nom : Syröw (Syrow a la menthe? k---[] )
-classe :Un voleur
-niveau :70 bien sur !
-lien armurerie wow
-catégorie : DPS!
-spé :Actuellement spé finesse, pvp oblige , mais je peux aisement respé pour pve ou autre Smile
-pourquoi cette spé ? Cherchant a être opti un max possible et ayant testé tout les templates possibles et inimaginables x) je me tourne vers le template le plus abouti pour ce que je compte faire Smile.

Mes dispobinibilités : Absolument tout le temps ! lol , Nan en fait je peux etre dispo tout les soirs jusqu'a 00h00 environ. Possible que quelques Week end je ne sois pas disponibles ( vie de famille oblige) Mais je ne manquerai pas de le faire signaler .


Mes motivations: Aaaaah mes motivations, lol.

Donc ayant deja faut du pve sur un autre personnages le fait de tuer un boss tous ensemble est assez jouissif je trouve x), votre guilde a l'air d'etre pourvue de joueurs assez sympathiques et matures, et donc je souhaite pouvoir partager un max de bon moment avec ce genres de personnes Smile)

Recommandé par Furien ! lol

Voila, je vous remercie d'avoir lu ce pâté et éspère une bonne continuation IG Smile))

@++

Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Furien

Furien


Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Rome

Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Admin
Eternité


Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

+1 pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumperso.com
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:07

une candidature comme je les aime!
tiens vous avez remarquez ,jene met jamais de +1.carj'ai horreur de ca...
bon le repetez pas mais je vais mettre le premier +1 de ma carrière.
+1.
bon voila c'est fait pas la peine de parler 107 ans la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Syröw
Invité




Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: PIKA !!!!   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

Pour ma part apres de nombreuse heure passer devant durotar a glander comme tout ceux qui y sont jai peut voir a de nombreuses reprise syro s'éxcercer aux pvp ou d'ailleurs il se debrouille presque aussi bien que moi Wink enfin tous sa pour dire que stuff est la, spec dispo a la demande, heure de jeux frecantes je met +1 du haut de mon petit grade ^
Revenir en haut Aller en bas
pandora




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:10

salut a toi.je vois que tu est tres motivé et tu a de bonnes disponibilté j aime bien.sinon pour ton templayt pour les raid vos mieu avoir la spe pve et aussi le stuff qui va avec donc tu doit up deja ton scor de touché qui rest tres bas .voila donc +1 pour guildage en test /we moi ou un officier a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Rogue roster PVE. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Rogue roster PVE.   Candidature -Rogue roster PVE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Rogue roster PVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser