Les Heritiers de l Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heritiers de l Ombre

Notre Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi chez vous et pas ailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
démo
Invité




pourquoi chez vous et pas ailleur Empty
MessageSujet: pourquoi chez vous et pas ailleur   pourquoi chez vous et pas ailleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:44

bonjour cher dirigeant des heritiers de l ombre.

pourquoi j'ai choisi votre guilde ? : j'ai choisi votre guilde parceque je voulais avancer dans le pve hl en tant que tank,dps ou bien heal si vous le souhaitez j'ai entendu parler de cette guilde par guira et je m'y suis tout de suite intéresser. je voulais une guilde qui respecte tout les membres et non en favorise. Smile

in real life : dans la vrai vie jai 14 ans (ne vous fiez pas a l'age des joueur pour juger ) Very Happy je vais au sport-études baseball je joue dans le bamtam AA je vais a montréal toute les fin de semaine. je m'intéresse a wow depuis que mon ami m'a montrer ce jeux et j'ai tout suite commencer a jouer . je suis un quebecois .

mes principales personnages : j'ai un druides lvl 70 franckqc assez bon mais je ne désire pas en parler apres lui jai demoniàque mon perso principale maintenant et je crois que j'ai fait le tour de mes personnages qui en valait la peine Smile

metier:
minage :375
forge : 260

mes disponibilité la semaine et les fin de semaines ne sont pas limiter je joue 6/7 a wow dépendant des date .
ici jusqu'au 18 juin je ne vais pas pouvoir joué aussi souvent puisque je suis en examen tres important.




je crois que j'ai fait le tour merci de votre hospitalitez cordialement Demo
Revenir en haut Aller en bas
Abjuratis

Abjuratis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

pourquoi chez vous et pas ailleur Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chez vous et pas ailleur   pourquoi chez vous et pas ailleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

bonjour,
avant de me pronnoncer je souhaiterai que tu aille ici :
https://ombre.forumperso.com/candidatures-f9/comment-faire-t24.htm
et que tu remplisse le questionnaire.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
démo
Invité




pourquoi chez vous et pas ailleur Empty
MessageSujet: paladin vindict 68   pourquoi chez vous et pas ailleur Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

mon nom : mathieu
ville ou je vie : Gatineau dans le québec
sexe : je suis un gars
age : 14 ans (ne vous fiez pas a l'age ) :p
expérience : aucune



mon perso

nom : demoniàque
classe : paladin
niveau : 68 bientot 69
catégorie : aucune
spé : vindict seulement pour up sinon respé aux besoin

mes dispo : 6/7 jusqu'au 18 juin je vais jouer moin souvent accose d'examen tres important sinon apres le 18 6/7 de 14h a 4h le mat


lets go les heritiers de l ombre lol! pourrie comme mots de motiv mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi chez vous et pas ailleur Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chez vous et pas ailleur   pourquoi chez vous et pas ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi chez vous et pas ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heritiers de l Ombre :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser